Règlement
• Inscription : 15€ par personne – 30€ par équipe à régler avant le début du tournoi.
• Toutes les parties se jouent en 30 points
• Début du tournoi le samedi 23 août
• Fin des parties de poules le 28 Septembre
• Barrages et ¼ de finales entre le 30 septembre et le 12 octobre
• ½ finales du 13 au 19 octobre
• Finales le 25 octobre
Classement
• Les équipes seront classées suivant les critères suivants :
1- Nombre de victoires
2- Total des points marqués
3- Goal average
• 1ére Série : quatre équipes qualifiées pour les 1/2 finale
• 2éme Série : les deux premiers de poules seront qualifiés en 2A et les deux second de poules seront qualifiés en 2B
• 3éme Série : un classement sera effectué après les poules les 12 premières équipes seront qualifiées pour les phases finales et la 13éme équipe sera éliminée.
• 4éme Série : Les 12 équipes sont qualifiées. Dans cette série, une tolérance pour le but qui sera adapté en fonction du niveau des joueurs.
Report des parties et remplacement
Le report d’une partie ou le remplacement d’un joueur sera demandé par mail aux 4 adresses suivantes :
p-mirailh@orange.fr jocychrisvd@orange.fr jeanclaude.boury@orange.fr Hgazardmaurel@gmail.com
Le remplacement d’un joueur ne se fera qu’après acceptation d’un des responsables.
Le report des parties se fera à titre exceptionnel et devra être anticipé : dans la mesure du possible la partie sera avancée. Si la partie n’est pas jouée au plus tard le 28 septembre, l’équipe ayant demandé le report aura partie perdue.
Accueil des joueurs
L’accueil et l’arbitrage des parties seront assurés par les bénévoles du Club, ce tournoi est un moment privilégié d’échange entre Clubs :
Respect, Convivialité et Fair-play
Le jour des finales, un apéritif dinatoire sera offert à tous les joueurs après la remise des récompenses.